français

français

à propos de nous
continue de t'améliorer
Anhui VRV Industrial Technology Co., Ltd. (vrv) est une entreprise professionnelle de fabrication d’équipements vibratoires spécialisée dans la technologie de la vibration contrôlée, intégrant la recherche scientifique, la fabrication, la vente et les services à la clientèle. vrv a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur et a collaboré avec plus de 500 entreprises. vrv conçoit et fabrique des équipements vibrants, y compris le criblage vibrant, l’alimentation et le dosage vibrants, ainsi que le chauffage, le refroidissement, le tri, l’épandage et la consolidation tout en convoyant. industries chimiques, alimentaires et légères où la manutention de matériaux en vrac est nécessaire. Les ingénieurs de vrv possèdent une riche expérience d'études en europe et une expérience de travail de plusieurs années dans l'industrie des vibrations. Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité et un service à la clientèle supérieur. Nous adhérons à une attitude professionnelle, rigoureuse, honnête et pragmatique pour répondre aux besoins du marché. vrv utilise une technologie éprouvée pour améliorer les performances et la fiabilité des produits, réduit les coûts de maintenance et s'efforce d'atteindre l'objectif gagnant-gagnant avec les clients.
Voir plus

équipe vrv
davce
davce

PDG

atto
atto

cto

liu
liu

cmo

Tobias
Tobias

directeur technique

joans
joans

responsable clientèle senior

yun
yun

hrd

un service
vrv est à l'écoute des besoins et échange des idées avec les clients pour s'assurer que tous les paramètres nécessaires sont clarifiés, puis recherche les meilleures solutions, établit le format et commence à concevoir. vrv fournit des services de maintenance et de mises à jour techniques, même les équipements similaires d’autres fabricants. Tous les problèmes survenus au cours du cycle de vie des équipements vibratoires vrv seront analysés par nos ingénieurs afin de déterminer la solution optimale. Notre société est également disposée à assister les experts sur le terrain et les ingénieurs de maintenance de nos clients et à leur fournir nos données de test et nos conseils pour les aider à résoudre leurs problèmes.
Voir plus
critère de design
Les équipements vrv ont été testés des milliers de fois par nos chercheurs scientifiques et mis à jour en recueillant les réactions des clients. La qualité de nos produits a atteint le sommet de l'industrie. Les équipements de vrv sont rivetés avec des boulons de blocage, évitant les faiblesses ou les tensions dans le métal pouvant être causées par le soudage, améliorant la résistance, la rigidité et la fiabilité de l'équipement. tous les équipements sont testés à plusieurs reprises par les ingénieurs de vrv avant d’être livrés aux clients.
Voir plus
Certificat
catégories de produits
vrv conçoit et fabrique des alimentations vibratoires, des cribles vibrants, des vibrateurs électromagnétiques et des systèmes industriels. nous proposons un design sur mesure et inventif.
Voir plus
Custom Process
  • exigence du client
    exigence du client

    01

  • fournir des paramètres
    fournir des paramètres

    02

  • conception du projet
    conception du projet

    03

  • Prix ​​indiqué
    Prix ​​indiqué

    04

  • traiter
    traiter

    05

matériau en vrac standard ou personnalisé
quoi de mieux pour votre projet?

appelez nous :

+86 18601767509
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
droits d'auteur © 2021 Anhui VRV industrial technology co.,ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com /
réseau ipv6 pris en chargeréseau ipv6 pris en charge
laisser un message
VRV
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

contact

About us
keep improving
Anhui VRV Industrial Technology Co., Ltd. ( VRV) is a professional vibratory equipment manufacturing enterprise specialized in the technology of controlled vibration, integrating with scientific research, manufacture, selling and customer services. VRV has over 20 years of industry experience and has coorperated with more than 500 enterprises. VRV designs and manufactures vibrating equipment, including vibrating screening , vibrating feeding and dosing, as well as heating, cooling, sorting, spreading and consolidating while conveying.Our products are widely used in metallurgical, mining, electricity, coal, building material ,sand, chemical, food and light industries where bulk material handling are required. VRV engineers have rich studying experience in Europe and working experience for years in vibration industry. We aims to provide high-quality products and superior customer services, and adheres to professional, rigorous, honest, pragmatic attitude to respond to the market. VRV utilizes mature technology to improve the performance and reliability of products, reduces maintenance costs, and strives to achieve the goal of win-win with customers.    
view more
VRV Team
Davce
Davce

CEO

Atto
Atto

CTO

LIU
LIU

CMO

Tobias
Tobias

Technical director

June
June

Sales Manager

Fayer
Fayer

Director

Joans
Joans

Senior Manager

King
King

Purchasing Manager

Service
VRV listens to the needs and exchanges ideas with customers to make sure all the necessary parameters are clarified, then finds out the best solutions, makes layout and starts to design. VRV provides services to support maintenance and technical updates, even the similar equipment from other manufacturers. Any issues occurred during the life cycle of VRV vibratory equipment will be analyzed by our engineers thus to find out the optimal solution. Our company is also willing to assist customer’s field experts and maintenance engineers and provide our test data and advices to help them to solve problems.
view more
Design Criteria
VRV equipment have been tested thousands of times by our scientific researchers and updated by collecting feedbacks from customers, the quality of our products has reached the top of the industry. VRV equipment are riveted with HUCK bolts, avoiding weaknesses or tensions in the metal that may be caused by welding, improving the strength and rigidity  and the reliability of the equipment. Every equipment is tested repeatedly by VRV engineers before being delivered to customers.
view more
Certificate
Custom Process
  • Customer Requirement
    Customer Requirement

    01

  • Provide Parameters
    Provide Parameters

    02

  • Project Design
    Project Design

    03

  • Quoted Price
    Quoted Price

    04

  • Deal
    Deal

    05

Standard or Custom Bulk material
What is better for your project?

call us :

+86 18601767509
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
copyright © 2020 Anhui VRV industrial technology co.,ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com /
ipv6 network supportedipv6 network supported
Leave a message
VRV
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact